Système Qualité

Soucieuse pour la qualité de ses produits et pour la satisfaction de ses clients, La Société LIN a mis en place un « Système de Management de la qualité » et elle a obtenu sa certification ISO 9001 version : 2008

Le système qualité de LIN repose sur des procédures opératoires, des modes opératoires accompagnés de leurs formulaires.

Le management du système qualité est assuré par un référent qualité dont la mission est :

  • Le développement, la mise en œuvre, l’entretien, la vérification et l’amélioration des processus du système qualité.
  • La sensibilisation du personnel aux exigences du client.
  • Le développement de l’esprit qualité au sein de la société.
  • L’animation du système qualité.

La qualité de service et de travail de LIN s’appuie sur des indicateurs qualité :

  • La détection de dysfonctionnements suivie de la mise en œuvre d’actions d’amélioration et d’une réévaluation du processus.
  • L’évaluation de nos enquêtes de satisfaction
  • La réalisation de contrôle qualité
  • Les audits internes
  • Le taux d’absentéisme
  • L’assiduité aux formations organisées par LIN
  • L’acquisition de nouvelles compétences
  • La pérennité de nos relations avec les clients
  • Le turnover

Une veille réglementaire est également assurée afin d’intégrer dans notre système documentaire les évolutions de la réglementation

LIN axe ses différences sur la formation et l’animation de son personnel. Cet investissement conduit à la fidélisation de son personnel afin d’assurer la continuité des projets.

L’engagement de LIN dans la mise en œuvre de son système qualité assure la réalisation de prestations de qualité, qui répondent aux exigences de ses clients et aux impératifs réglementaires.

Infolettre Avantages et nouveautés en avant-première ! Inscrivez-vous à notre infolettre !