Présentation

La société LIN est la première à introduire cette technologie sur le marché Tunisien et elle reste le Leader dans ce domaine en partenariat avec son fournisseur de matière première, la Société BAULE (COVESTRO), un des plus importants dans ce domaine.

Avec le procédé de la coulée à chaud et à froid du Polyuréthane compact, elle continue à apporter des solutions multiples aux Industriels Tunisiens entr’autre dans la protection contre l’abrasion, la corrosion chimique et l’érosion.

LIN a mis en place une batterie de Presses de moulage de Caoutchouc par compression, avec les équipements complémentaires nécessaires, pour la confection de pièces de petites et moyennes séries, à la demande des donneurs d’ordres et ceci pour complément de gamme.

Avec une collaboration et une assistance continues de ses Partenaires - Fournisseurs de demi-produits en Plastiques Techniques, notre Société a acquis une grande expérience et un savoir faire, dans l’usinage de ces matériaux, qu’elle met à la disposition de ses clients, avec délivrance d’un « Certificat Matière ».

Infolettre Avantages et nouveautés en avant-première ! Inscrivez-vous à notre infolettre !